Kia Telluride 2023 à Magog

Version
EX

Prix de vente

$52,859.00

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $250.00

Textez-moi

VOTRE PRIX

$181.00

$
$

Telluride EX 2023 = $181.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 6.49% d'intérêts, 0 $ , un prix de vente de $52,859.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Kia Telluride 2023 neuf à vendre à Magog

Le Telluride a fait ses débuts en 2019 et à peine quelques mois plus tard, il était nommé « Véhicule Mondial de l’année 2020 », l’un des prix les plus prestigieux de l’industrie. Depuis, il enchaîne les accolades de la part des médias automobiles. Jusqu’en 2022, il était le meilleur choix de sa catégorie selon le Guide de l’Auto, RPM, Protégez-Vous, Car and Driver, Consumer Reports, Kelly Blue Book, Edmunds et Auto Trader. Dans la majorité des cas, c’était même la deuxième année consécutive que ces équipes de journalistes le nommaient roi du segment des VUS intermédiaires à 3 rangées de sièges.

Bien que le Telluride était déjà au sommet de sa catégorie, ça n’a pas empêché Kia de lui apporter de nombreuses améliorations en 2023. Découvrez-les en détail plus bas.

Trouvez votre Kia Telluride 2023 à vendre près de Sherbrooke, chez votre concessionnaire Kia Magog. Un vaste inventaire de Kia vous attend, dont de nombreux Kia Telluride 2023 à vendre. Pour l’achat ou location, profitez de promotions Kia sur nos véhicules 2023 ainsi que des plans de financement Kia personnalisés.

EN VIDÉO : Essai routier Kia Telluride 2019 - 2020 - 2021 - 2022 -2023

Élégant, spacieux, technologique, robuste, puissant, les adjectifs ne manquent pas pour décrire le Kia Telluride. Pas surprenant qu’il soit l’un des modèles les plus populaires de la marque en Amérique du Nord et qu’il conserve une valeur de revente parmi les meilleures de l’industrie.

Découvrez-le dans cet essai routier


Pourquoi acheter ou louer le Kia Telluride?

TELLURIDE 2023 MANIABILITÉ ADAPTATIVE

MANIABILITÉ ADAPTATIVE

Grâce à sa traction intégrale et la sélection de Conduite/Terrain de série, le Telluride est paré et vous donne le contrôle ultime de la situation. Profitez également des 291 chevaux nerveux sous le capot et de la capacité de remorquage de 5 000 lb à 5 500 lb.

TELLURIDE 2023 ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE COLLISION FRONTALE

Ce dispositif détecte un risque de collision potentielle, vous avertit à l’aide d’une alerte sonore, et aide à éviter l’impact ou à en réduire la gravité en enclenchant automatiquement les freins.

Système de surveillance par caméra à 360°

Système de surveillance par caméra à 360°

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE

ASSISTANCE D’ÉVITEMENT DE TRAFIC TRANSVERSAL ARRIÈRE

ASSISTANCE DE SORTIE SÉCURITAIRE

ASSISTANCE DE SORTIE SÉCURITAIRE

UVO INTELLIGENCE

UVO INTELLIGENCE


Quels sont les changements à l’extérieur du Telluride 2023?

À l’extérieur, le changement le plus évident du Telluride 2023 se trouve au niveau des phares qui ne sont plus ceinturés d’une ligne orangée. Cette différence vous permettra ainsi de mieux identifier les différentes années-modèle du Kia Telluride. Outre ses phares, le Telluride 2023 se démarque du modèle 2022 par l’absence de l’inscription « Telluride » à l’avant du capot, les nouveaux motifs à l’intérieur de sa calandre museau tigre et son pare-chocs complètement remodelé.

De côté, le Telluride 2023 propose de nouvelles jantes dont le design varie entre les différentes versions. Par ailleurs, peu importe la version pour laquelle vous optez, vous aurez droit à des roues de 20 pouces, à l’exception du X-Pro qui lui, offre des pneus tout-terrain montés sur des jantes de 18 pouces afin d’être plus habile hors des sentiers battus. À l’arrière, les feux ont été légèrement retravaillés en intégrant de nouvelles lignes à DEL. Le pare-chocs aussi a été remodelé et sinon, dans l’ensemble, les changements restent subtils. Au niveau du volume de coffre, il s’élève toujours à 2 455L avec les deux rangées de sièges rabattus.

Quelles sont les nouveautés mécaniques du Telluride 2023?

Les principaux changements mécaniques du Telluride 2023 se trouvent sur les nouvelles versions X-Line et X-Pro. Le X-Line offre une garde au sol un peu plus élevée et un mode remorquage, alors que le X-Pro ajoute des pneus tout-terrain de 18 pouces et voit sa capacité de remorquage passer à 5500 livres, un gain de 500 livres par rapport aux autres versions du Telluride qui peuvent tous remorquer 5000 livres.

Sinon le Kia Telluride 2023 est toujours muni d’un V6 de 3,8 litres de 291 chevaux, jumelé à une boîte automatique à 8 rapports. La puissance est transmise aux quatre roues, puisque le Telluride 2023 offre la traction intégrale de série. Niveau architecture du châssis, direction et suspension, ça reste inchangé, et tant mieux, car le Telluride 2023 conserve son grand plaisir de conduire, une qualité plutôt rare dans ce segment, qui en a fait la coqueluche des journalistes automobiles.



Quels changements le Telluride 2023 a subis à l’intérieur?

À bord du Telluride 2023, le plus grand changement se trouve au niveau de la planche de bord qui intègre maintenant la fameuse surface courbée à deux écrans de 12,3 pouces. Offerts de série sur toutes les versions à l’exception de l’EX, ces deux écrans offrent une infographie d’une beauté incomparable et sont d’une qualité exceptionnelle. Pour ce qui est de la console du Telluride 2023, elle propose plusieurs boutons physiques qui vous permettront de régler plus facilement la climatisation et la radio. Ces gros boutons en aluminium brossé sont élégants, efficaces et nettement mieux que des boutons tactiles, surtout par temps hivernal.

À l’arrière, vous retrouverez une banquette au niveau de la deuxième rangée à bord des versions EX et SX du Telluride 2023, alors que dès la version SX Limitée, vous aurez droit à des sièges capitaines. Comme à l’avant, la qualité du cuir et des autres matériaux est impeccable. L’espace aussi est au rendez-vous, puisqu’on a droit à beaucoup de dégagement pour les jambes et la tête, et ce, même à la troisième rangée. Finalement, encore une fois au niveau du toit, le Telluride 2023 offre une grande section vitrée qui fera le bonheur des passagers à l’arrière.

Envie de passer au niveau supérieur? Venez dès maintenant découvrir tout ce que le Telluride 2023 a à vous offrir et que ce soit l’achat ou la location, grâce à nos plans de financement Kia flexibles et adaptés à vos besoins, ainsi que nos promotions Kia, vous pourriez repartir plus vite que vous ne le croyiez avec votre nouveau Telluride.


Le Kia Telluride vous intéresse ?