Promotions mensuelles chez Kia Magog

Tout le monde connaît les véhicules Kia neufs, mais peu savent que les promotions Kia c’est une foule d’offres super intéressantes, comme le Programme diplômé ou le Programme pour acheteur de premier véhicule ou encore les Avantages pour militaires. En plus de ces programmes, votre concessionnaire Kia de Magog, près de Sherbrooke en Estrie, chez qui vous trouverez tous les modèles Kia 2019-2020, vous propose des promotions mensuelles très intéressantes et des taux de financement très compétitifs.

Le Programme diplômés par exemple, vous donne droit à un rabais Kia d’une valeur de 500 $ à l’achat ou la location d’un véhicule neuf Kia. Pour être admissible, vous devez être résident canadien et avoir gradué au cours des deux dernières années avant la date de la vente, ou vous serez prêt à graduer au cours des huit mois après cette date. Pour connaître les programmes d’enseignement éligibles, informez-vous auprès d’un de nos conseillers.

Le Programme pour acheteur de premier véhicule s’applique aux gens n’ayant aucun dossier précédent de financement automobile qui auront la chance d’obtenir un crédit de 500 $ qui sera applicable à l’achat de leur véhicule neuf. Certaines restrictions s’appliquent. L’assistance mobilité accorde un montant allant jusqu’à 750 $ aux gens à mobilité réduite qui ont besoin d’équipement spécialisé adapté et qui leur permettra de conduire un véhicule Kia.

Les promotions Kia donnent aussi aux hommes et aux femmes des Forces canadiennes, un rabais de 500 $ à l’achat ou à la location Kia d’un véhicule neuf. Ceux-ci doivent être des membres actifs ou retraités ou de réserve de l’armée, de la marine ou des forces aériennes canadiennes afin d’être admissibles. Parmi les autres offres Kia, mentionnons des taux de financement à 0 %, applicables pour plusieurs modèles.

Et quel que soit le modèle de véhicule que vous choisirez, les garanties Kia sont là pour vous protéger en cas de pépin, dont une de 5 ans/100 000 kilomètres qui couvre la presque totalité du véhicule, une assistance routière 24/24 de 5 ans ou kilométrage illimité, une autre de 8 ans/130 000 kilomètres sur les composants d’émission majeurs qui garantissent que votre voiture se conformera aux règlements d’émission gouvernementaux, et une autre de 8 ans/160 000 kilomètres sur les composants de véhicule hybride, hybride rechargeable et électrique (EV).

Lire la suite
Fermer