Kia Sportage 2023 à Magog

Version
LX TA

Prix de vente

$319.00

Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

VOTRE PRIX

$101.00

$
$

Profiter de cette offre

Sportage LX TA 2023 = $101.00 par sem. à l'achat pendant 84 mois, 4.99% d'intérêts et 0 $ comptant et un prix de vente de $319.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Le Kia Sportage 2023 neuf à vendre à Magog

Le tout nouveau Kia Sportage 2023 est arrivé chez votre concessionnaire Kia à Magog près de Sherbrooke. Venez en faire l’essai routier et découvrez son nouveau look, son habitacle à la fine pointe et ses motorisations hyper économiques à la pompe! Faites la configuration de votre Kia Sportage 2023 et voyez en détail ses équipements et ses prix pour les différentes versions, LX FWD, LX AWD, X-Line, EX, EX Premium et X-Line Limited.


EN VIDÉO: Essai routier Kia Sportage 2023

L’arrivée du nouveau Kia Sportage 2023 aux lignes extérieures et à l’habitacle complètement remodelés ne fait que solidifier sa place dans le segment.

Découvrez-le dans cet essai routier


Laissez chaque trajet vous inspirer.

Un look qui se démarque

Le Sportage 2023, première année modèle de cette 5e génération, en met plein la vue à quiconque magasinant un VUS au look distinctif et à l’habitacle luxueux. Grâce à ses feux à jour à DEL en forme de Boomerang et ses blocs optiques qui se fondent à sa grille de calandre museau tigre, impossible de le confondre avec les autres utilitaires compacts sur la route. Le Kia Sportage 2023 offre également une garde au sol surélevée de 1,5 pouce et est plus long de 7,1 pouces par rapport à son prédécesseur, le Sportage 2022. Cela lui permet donc d’être non seulement plus apte à affronter les terrains accidentés, mais augmente aussi son volume de chargement de 28% en plus d’offrir 3 pouces supplémentaires d’espace de dégagement pour les jambes à la seconde rangée.


Sportage 2023 – Des versions pour tous les goûts.

À essence

Toutes les versions à essence du Sportage 2023 sont munies du même moteur – un 4 cylindres de 2,5 litres développant 187 chevaux et 178 lb-pi de couple. Dans tous les cas, ce moteur est jumelé à une boite automatique à 8 rapports et à l’exception de la version LX FWD, le Sportage 2023 offre la traction intégrale de série. Grâce à sa nouvelle mécanique, le Sportage 2023 est donc non seulement plus puissant, mais aussi 8% plus économe sur le carburant. Vous pourrez ainsi obtenir des cotes de consommation ville/route/combiné aussi basse que 9,3/7,4/8,4 litres/100 kilomètres selon la version choisie. Pour ce qui est de la capacité de remorquage, le Sportage 2023 peut remorquer jusqu'à 2500 lb (avec équipements requis).


Hybride et Hybride Rechargeable

Les versions hybrides et PHEV du Kia Sportage 2023 feront leur arrivée chez Kia Magog en deuxième moitié d’année. Dans les deux cas, elles seront munies d’un 4 cylindres de 1,6 litre, d’une boîte automatique à 6 rapports, de la traction intégrale de série et d’une capacité de remorquage de 2 000 lb. La puissance totale combinée du Sportage 2023 Hybride sera de 226 chevaux, alors que pour le Sportage PHEV 2023, on parle plutôt d’une puissance de 261 chevaux. Pour ce qui est de leur consommation de carburant, elle devrait se chiffrer autour des 6L/100km dans le cas de l’hybride et pour sa part, le PHEV offrira une autonomie 100% électrique de 52 kilomètres. Si ces véhicules vous intéressent, n’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant sur notre liste exclusive Kia Magog pour être parmi les premiers à commander votre Sportage 2023 Hybride ou PHEV.

Réservez votre Sportage Hybride ou PHEV

Sportage 2023 - Un habitacle avant-gardiste.


Deux écrans de 12,3 pouces.

Retrouvez-vous au centre de l’attention grâce aux deux écran orientés vers le conducteur livrables. Offrant une infographie tout simplement parfaite, ils vous permettront de vivre une expérience de conduite qui le sera tout autant.

Plus spacieux.

Grâce à son format plus volumineux, le Sportage 2023 propose maintenant le meilleur volume de chargement de sa catégorie ainsi que le meilleur espace de dégagement pour les jambes à la seconde rangée de sa catégorie.

Finition impeccable.

Que ce soit au niveau de la console centrale, des bouches de ventillation, ou des matériaux à bord tels que les sièges en cuir livrables, la finition de l’habitacle du Sportage 2023 est tout simplement impeccable.


N’attendez plus et venez faire l’essai routier du Kia Sportage 2023 dès maintenant, chez votre concession Kia à Magog! Profitez de l’occasion pour vous informer au sujet des offres et promotions en vigueur à la location du Sportage 2023 ou des taux de financement avantageux à l’achat d’un VUS Kia. De plus, si vous possédez un véhicule d’échange, n’hésitez pas à utiliser notre outil d’évaluation de véhicule d’échange en ligne. Vous verrez, chez Kia Magog, on en donne toujours plus pour votre auto usagée!



Le tout nouveau Kia Sportage 2023 vous intéresse ?

Je veux l'essayer !