Kia EV6 2023 à Magog

Version
Autonomie Standard RWD

Prix de vente

$489.00

Rabais Gouv.$12,000.00
Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

VOTRE PRIX

$159.00

$
$

Profiter de cette offre

EV6 Autonomie Standard RWD 2023 = $159.00 par semaine à l'achat pendant 84 mois, 5.49% d'intérêts et 0 $ comptant et un prix de vente de $489.00. Sujet à approbation de crédit. Détails sur place, taxes en sus.

Kia EV6 à vendre à Magog

Présentement, le véhicule électrique le plus populaire à Magog est sans contre dit la Kia EV6 2023. Ses nombreuses versions offrant plusieurs configurations mécaniques, son design extérieur et intérieur futuriste et son format multisegment à la fois sportif et polyvalent en font la voiture dont tout le monde parle à Magog. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la nouvelle Kia EV6 2023 à vendre chez votre concessionnaire Kia de Magog, y compris son choix de couleurs, les différentes options et son prix.


EN VIDÉO: Découvrez la toute nouvelle Kia EV6 électrique


Cinq versions de l’EV6

La nouvelle Kia EV6 2023 est disponible en cinq versions, soit Autonomie Standard (Propulsion), Autonomie Prolongée (Propulsion), Autonomie Prolongée (Traction Intégrale), GT-Line Groupe 1 (Traction Intégrale) et GT-Line Groupe 2 (Traction Intégrale). Selon la version, vous pourrez opter pour une batterie de 58 kWh ou 77,4 kWh, pour un ou deux moteurs d’une puissance allant de 167 à 320 chevaux et pour une plage d’autonomie de 373 kilomètres à 499 kilomètres.


Électrifiez votre vie

Utilisée en grande première sur l’EV6, la nouvelle plateforme internationale électrique et modulaire (E-GMP) de Kia permet de concevoir une variété d’agencements intérieurs grâce au dessous plat du véhicule. Malgré son extérieur compact, l’empattement de 2 900 mm de l’EV6 assure un habitacle aussi spacieux que de nombreux VUS de taille moyenne à grande. C’est plus d’espace intérieur pour vos passagers et vous.

Rechargez votre voiture au rythme de votre vie

L’EV6 est compatible avec plusieurs systèmes de chargement, y compris les chargeurs ultrarapides de 800 V. Vous pouvez ainsi adapter le chargement de votre voiture au rythme de votre vie. Grâce à ce chargement ultrarapide, ajoutez 100 km d’autonomie en moins de 4,5 minutes ou rechargez la batterie de 10 à 80 % en moins de 18 minutes.

Un intérieur créé autour du conducteur

Les designers de Kia ont profité de l’espace intérieur et du plancher plat, rendus possibles par la nouvelle plateforme internationale électrique et modulaire. Les deux grands écrans TFT de 12,3 pouces de l’EV6 servent de tableau de bord et de tableau de commande du système d’infodivertissement.

Beaucoup d'autonomie et de puissance

Grâce à sa batterie de 77,4 kWh livrable, l’EV6 peut atteindre une autonomie de 499 km avec un chargement complet en version propulsion autonomie prolongée (LR). Cela diminue la fréquence de chargement et, encore une fois, vous donne plus de temps pour découvrir vos passions. En optant pour une configuration à deux moteurs, vous pourrez bénéficier de la traction intégrale tout en conservant une excellente autonomie de 441 kilomètres en plus d’avoir 320 chevaux et 446 lb-pi de couple à la disposition de votre pied droit.


Un look futuriste

Lorsqu’on la voit en concession chez Kia Magog, l’EV6 peut donner l’impression d’être une illusion d’optique. De loin, elle ressemble à une petite compacte sportive à hayon, mais lorsqu’on s’en approche, on réalise qu’elle mesure près de 4,7 mètres de long et que son empattement est pratiquement le même que celui du Telluride. C’est donc une auto qui est longue, mais qui a l’air relativement basse aussi, plus que la Hyundai IONIQ 5, même si en réalité, il y a à peine 2 pouces de différence entre les deux.

Ce qui explique le mieux cette illusion d’optique, c’est sa philosophie stylistique des « opposés réunis », avec le pilier A et le toit plongeant qui sont très angulaires, mais aussi, avec tout ce qui se trouve sous la ligne de fenêtre qui se veut tout en courbe. Son capot et ses grosses ailes bombées donnent beaucoup de relief sur les côtés, à tel point qu’on dirait presque un sprinteur sur la ligne de départ prêt à bondir. Il n’y a pas à dire, l’EV6 a un look spectaculaire!



Apprenez-en plus à son sujet en venant la découvrir en concession chez Kia Magog. Nos conseillers vous guideront dans la configuration de votre Kia EV6 2023 de même que dans le processus de commande. Profitez-en également pour vous renseigner sur nos promotions à la location et nos différentes options de financement Kia à l’achat. Si vous désirez acheter un véhicule électrique ou hybride d’occasion en attendant l’arrivée de votre EV6, Kia Magog fera tout pour vous trouver la perle rare, et ce, à la meilleure valeur marchande. On vous attend!


Je veux la commander