Kia Seltos 2021 : Info, prix et date de sortie

Kia Seltos 2021 1 jaune, sur route en flanc de montagne

Votre concessionnaire Kia de Magog, non loin de Sherbrooke, attend impatiemment l’arrivée d’un tout nouveau VUS sous-compact. En effet, le superbe Seltos 2021 complètera bientôt la gamme actuelle des VUS Kia. La date de sortie prévue du Kia Seltos : printemps 2021. Le prix de base du Kia Seltos : seulement 24 905 $! Le Seltos 2021 déploiera 5 modèles : LX traction avant, LX traction intégrale, EX, EX Premium et SX Turbo.

Kia Seltos 2021 X-Line beige et orange, sur route semi-désertique, vue de dos, un peu de côté

Le Kia Seltos 2021 sera animé par un moteur de 2,0 litres, 4 cylindres qui produit 146 chevaux et un couple de 132 lb-pi. Ce 4 cylindres de série est jumelé à une transmission CVT. Quant au modèle SX Turbo, il sera propulsé par un turbo GDI de 1,6 litre libérant 175 chevaux et un couple de 195-pi. Ce moteur turbocompressé est associé à une transmission automatique à double embrayage avec 7 rapports. Selon le modèle, une traction avant ou une traction intégrale complète les groupes motopropulseurs du Seltos 2021.

Vous pourrez choisir une version du Seltos 2021 pourvue des technologies Kia de sécurité les plus perfectionnées qui soient. De série ou en option, le modèle que vous choisirez pourra être équipé de l’assistance d’évitement de collision frontale, du suivi de voie, de l’évitement de collision dans les angles morts et de l’évitement de collision transversale arrière.

La Seltos sera également doté de technologies d’infodivertissement de très grande qualité comme Apple CarPlay, Android Auto et l’intelligence UVO qui regroupe de nombreux services d’assistance très efficaces.

Ce que le conducteur voit en entrant dans un Kia Seltos 2021

Voici un bref aperçu de certains des équipements de série des 5 modèles du Seltos 2021. Le LX reçoit des sièges avant chauffants et des jantes en alliage. Le EX leur adjoint le toit ouvrant, la clé intelligente, le démarrage à bouton-poussoir et des sièges en cuir Sofrino. Le EX Premium renchérit avec, en plus, des phares avant et des phares antibrouillards à DEL, l’écran multimédia de 10,25 po, le navigateur et le chargeur de téléphone sans fil tandis que le SX Turbo couronne l’ensemble avec l’affichage tête haute et une chaine audio de luxe Bose.

Surveillez régulièrement le site web de votre concessionnaire Kia Magog pour le pas manquer l’événement du printemps de l’industrie automobile de l’Estrie, le dévoilement du fantastique Kia Seltos 2021.

 

Fermer

Obtenez 250 $* de rabais en
prenant rendez-vous en ligne

*Promotion en ligne seulement