La Kia Forte5 2020 : Un design plus moderne et sportif

Kia Forte5 2020 Kia Magog

Vous aurez peut-être remarqué qu’on aperçoit souvent des voitures à hayon sur les routes de Sherbrooke ou Magog en Estrie, et c’est tout à fait normal, car les Québécois raffolent de ce genre de véhicule, avec leur côté super pratique. Et ça, Kia Canada l’a compris et vous offre la toute nouvelle Kia Forte5 2020 à venir dès l’automne prochain chez votre concessionnaire Kia Magog. Entièrement revampée, elle offre un look plus sportif et plus incisif tout en conservant sa polyvalence et sa dynamique de conduite enlevante.

Bien qu’on ne connaisse pas encore les prix de la Forte5 2020, on sait en revanche qu’elle offrira 2 moteurs, soit un 4 cylindres 2,0 litres de 147 chevaux et 132 lb-pi de couple, ainsi qu’un 4 cylindres turbocompressé de 1,6 litre de 201 chevaux pour un couple de 195 lb-pi. Une boîte automatique à 7 rapports à double embrayage complète le moteur turbo, tandis qu’une boîte à variation continue IVT s’occupe du 4 cylindres 2,0 litres. Cependant, on ne sait toujours pas si elle sera offerte avec une boîte manuelle.

Kia Forte5 2020 Kia Magog

La nouvelle Forte5 2020 en détails

On retrouve des jambes de force MacPherson, une suspension multibras avec un réglage sportif, des jantes de 18 pouces, un ensemble décor GT Line de Kia qui inclut des garnitures noir brillant, des insertions rouges dans la grille de calandre, des jantes en alliage avec des moyeux rouges. La version à moteur turbo sera reconnaissable grâce à ses 2 embouts d’échappement.

Kia Forte5 2020 Kia Magog

Dans l’habitacle on remarque un volant à base plate, des sièges sport, des pédales en alliage et des touches plus sportives. Des phares à DEL, des sièges avant chauffants et ventilés, un toit ouvrant, des sièges arrière chauffants, un volant chauffant, un écran tactile de 8 pouces avec la navigation, une sellerie en similicuir, une chaîne audio harman/kardon, une clé intelligente et un éventail impressionnant de caractéristiques de sécurité innovantes et de technologies à la fine pointe seront disponibles.

Restez à l’affût des dernières nouvelles sur le Forte5 2020 qui devrait débarquer à l’automne prochain chez Kia Magog en Estrie, et qui promet de connaître encore plus de succès.

Kia Forte5 2020 Kia Magog
Fermer

CLAVARDEZ